|
1 janvier 2007
État : Réservé
|
Code 312
|
|
|

Petite-Rivière-Saint-François
HÉBERGEMENT
« LA VILLA » Prestigieuse demeure de
7 000 pi2 surplombant le fleuve Saint-Laurent et ornée de trois terrasses dont une avec céramique chauffante et foyer extérieur. Architecture imposante tant par le style que par la richesse des matériaux. Luminosité exceptionnelle. Aménagement intérieur original, luxueux et raffiné où salons, cuisine, salle à manger et terrasses nous font découvrir la sérénité de ce lieu unique en Charlevoix. Tous les espaces de vie invitent à la détente : 7 foyers, salle de billard, piscine creusée et chauffée avec vue imprenable sur le fleuve, SPA pour huit personnes, sauna, douche hamman.
|
ENVIRONNEMENT Site remarquable avec vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent et Le Massif
Terrain paysager
Grand stationnement |
PROXIMITÉ 5 min de la station de ski Le Massif
15 min de Baie-Saint-Paul et ses activités
(kayak de mer, vélo, galeries d'art, etc.)
40 min du Parc des Grands-Jardins
1 h 15 du Parc des Hautes-Gorges |
COMMODITÉS Extrêmement bien équipée : deux frigos, lave-vaisselle, four à micro-ondes, laveuse et sécheuse, lecteur CD, station Ipod et réveille-matin dans toutes les chambres, magnifiques meubles de jardin sur terrasse chauffante, BBQ et foyer extérieur au bois, piscine creusée et chauffée du la mi-juin à la mi-octobre, SPA, sauna, douche hammam
|
MODALITÉS Literie et serviettes fournies
PAS D'ANIMAUX
NON-FUMEUR
Impossibilité de faire des interurbains
Service de conciergerie disponible |
| |
 CAUTIONNEMENT 1 000 $ |
 FOYER Oui |
NOMBRE DE LITS 6 |
NOMBRE MAXIMAL DE PERSONNES 12 |
CHAUFFAGE Électrique |
ÉTAGE D'un côté : quatre chambres : trois avec salle de toilette et douche en céramique dont 2 avec lit « king » et une avec lit « queen »; une chambre avec salle de bains (douche et baignoire), salle de toilette indépendante, lit « king », foyer au gaz et petit boudoir
De l'autre côté : immense loft avec plafond cathédrale, lit « king », deux petits boudoirs, deux banquettes, téléviseur plasma et foyer au gaz, salle de bains (douche et baignoire)
|
REZ-DE-CHAUSSÉE Grand hall d'entrée avec magnifique escalier menant à l'étage
1 chambre adaptée avec lit « queen » et salle de toilette avec douche entièrement en céramique
Ascenseur menant au rez-de-jardin
Petit couloir menant à un loft
Vaste cuisine avec îlot central, cuisinière à gaz, deux frigos, foyer au gaz et téléviseur plasma; porte-fenêtre donnant sur une terrasse (plancher chauffant)
Salon et salle à manger spacieux avec foyer au bois sur deux côtés, porte-fenêtre donnant sur une terrasse |
REZ-DE-JARDIN Deux salles de séjour dont une multimédia et avec foyer au gaz
Ascenseur menant au-rez-de-chaussée
Salle de billard
Douche hammam
Salle de lavage
Terrasse avec SPA et sauna
|
NOTE Prix sous réserve de modification
Prière de noter que pendant la semaine de relâche et la saison estivale, la location touristique est du vendredi au vendredi. Pour la période des Fêtes, la location est également d’un minimum de sept nuitées mais pas nécessairement du vendredi au vendredi dépendant du jour où tombent Noël et le jour de l’An.
Pour Pâques, la fête du Travail et l’Action de grâces, un minimum de trois nuitées est exigé. |
TARIFS
Veuillez prendre note que la taxe sur l'hébergement de 2$ la nuitée plus TPS et TVQ s’ajoute à ces tarifs.
| |
| 2008 |
7 NUITÉES |
3 NUITÉES |
2 NUITÉES |
4 janvier au 17 avril
12 au 19 décembre |
9100$ CAD + tx |
5400$ CAD + tx |
4550$ CAD + tx |
5 avril au 12 juin
|
5000$ CAD + tx |
3900$ CAD + tx |
3000$ CAD + tx |
| 12 juin au 12 décembre |
5950$ CAD + tx |
3900$ CAD + tx |
3000$ CAD + tx |
| 19 décembre au 4 janvier |
12000$ CAD + tx |
|
|
| |
|
|
|

Demande d'information:
|
|